OGC Nice - Mercato : Patrick Vieira répond à l’intérêt du Gym

Patrick Vieira, coach de New York City FC en MLS. Publié par ALEXIS le 23 mai 2018 à 12:55

Patrick Vieira dont le nom circule du côté de l’OGC Nice pour succéder à Lucien Favre parti au Borussia Dortmund a démenti son arrivée annoncée chez les Aiglons. Il avoue qu’il est bel et bien à New York City FC et qu’il se sent bien à la tête du club en MLS.

Patrick Vieira dément pour l'OGC Nice.

Lucien Favre a signé avec le Borussia Dortmund, mardi. Mais le technicien suisse ne sera pas remplacé à l’OGC Nice par Patrick Vieira. Le coach français a abattu en brèche les informations qui l’envoient sur le banc de touche des Aiglons cet été.

« Cela me fait sourire, car bien sûr, il n'y a pas de contrat signé ou quelque chose comme ça. C'est une mauvaise information », a précisé l’entraineur de New York City FC, en conférence de presse.

« Je suis là, comme toujours, je suis vraiment heureux, j'aime beaucoup mon travail, j'apprécie beaucoup de faire partie de ce club de football, je me concentre sur mon prochain match », a argumenté Vieira.

L’ancien Tricolore et son équipe affrontent Houston Dynamo, ce samedi (2h55), dans le cadre de la 13e journée de la Major League Soccer. Il avoue qu’il reste concentré sur ce match.

« Je ne veux pas que les joueurs, moi-même, mon personnel ou n'importe qui dans ce club de football soit distrait par ce qui se passe. Ma tête, mon attention et mon énergie sont ici (à New York, ndlr). Ce que je peux contrôler, c'est d'être ici, d'avoir ma tête, mon énergie dans ce club de football.

Et tout ce qui sort est hors de mes mains, je ne peux pas contrôler ce qui se passe en France, ce qui se passe en Angleterre ou ce qui se passe n'importe où ailleurs », a rassuré Patrick Vieira.

Afficher les commentaires