OM - Mercato : SCO Angers, Toko Ekambi attiré par la Liga

Toko Ekambi en Liga la saison prochaine ?

L’Olympique de Marseille souhaiterait enrôler Karl Toko Ekambi cet été pour le renfort de son attaque. L’attaquant du SCO Angers serait cependant plus sensible à une évolution en Liga.

Toko Ekambi préfère la Liga

L’OM ne devrait plus se faire d’illusion au sujet de Karl Toko Ekambi. Auteur de 17 buts en 37 matches de Ligue 1 cette saison, le buteurs du SCO Angers a fait bonne impression aux recruteurs marseillais. Qui l’auraient alors coché en bonne place sur la liste de leurs cibles offensives estivales. Le buteur de 25 ans était même l’alternative en cas d’échec sur Mario Balotelli de l’OGC Nice.

Mais l’international camerounais aux 17 sélections ne semble pas du intéressé par une évolution dans l’écurie phocéenne. Alors qu’il ferait l’objet d’une belle offre en Chine, l’Angevin aurait fait part de son souhait d’évoluer en Liga.

« Karl Toko-Ekambi disposerait d'une offre lucrative en provenance de Chine. Le joueur souhaiterait cependant évoluer en Espagne », a en effet assuré sur son compte Twitter Manu Lonjon, journaliste de Yahoo Sport.

Rappelons que Villarreal serait très attiré par le profil du Scoïste et pourrait alors rafler la mise aux dépens de l’OM, ainsi que de Hoffenheim également annoncé dans le dossier.