OM - Mercato : Di Meco milite pour l’arrivée de Balotelli

Di Meco aimerait voir Balotelli à l’OM Publié par Gary SLM. le 23 mai 2018 à 16:40

Rudi Garcia ne cacherait pas sa grande admiration pour le profil de Mario Balotelli qu’il aimerait recruter à l’Olympique de Marseille cet été. Une idée entièrement approuvée par Eric Di Meco.

Di Meco valide un éventuel transfert Balotelli

L’OM aurait fait de l’attaque son plus gros chantier du recrutement estival. Il faut dire que si l’écurie phocéenne a réalisé une belle saison en atteignant la finale de la Ligue Europa et en finissant 4e de Ligue 1, ses attaquants (Kostas Mitroglou, Valère Germain et Clinton Njie) n’ont pas du tout brillé. D’où le désir des recruteurs marseillais de se renforcer en attaque cet été en enrôlant une buteur de plus plus gros calibre que les trois joueurs cités.

Si Rudi Garcia souhaite que ce soit Mario Balotelli, auteur de 18 buts en 28 matches avec l’OGC Nice ce saison, Eric Di Meco approuve totalement le choix de l’entraîneur français.

« Quand on voit ce qu'il a fait à Nice cette année, je pense que oui. Sans viser personne, on a l'impression que c'est dans ce secteur-là qu'on doit progresser et l'OM cherche quelqu'un, on le sait », a expliqué l’ancien latéral gauche marseillais dans un jeu de questions-réponses sur Le Phocéen avant d’indiquer : « C’est pas n'importe qui Balotelli, et en plus j'ai l'impression qu'il a mûri, peut-être un peu plus tard que les autres. »

Mais aux dernières nouvelles, le Niçois serait plus attiré par un retour en Serie A, où l'AS Rome serait très chaud pour le recruter…

Afficher les commentaires