LOSC - Mercato : Christophe Galtier a tranché pour son futur

Christophe Galtier, coach du LOSC. Publié par ALEXIS le 23 mai 2018 à 18:30

Christophe Galtier a sauvé le LOSC de la relégation lors de la deuxième moitié de saison. Il avait pris le club à la 18e place de barragiste à la mi-saison. Finalement les Nordites ont fini 17es et son maintenus in extremis. Du coup, l’entraineur a envie de poursuivre sur une pleine saison en 2018-2019.

Galtier, «ils veulent continuer avec moi et je veux continuer avec eux ».

Christophe Galtier reste certes à l’écoute de la DNCG qui doit se prononcer sur la situation financière du Lille OSC à l’issue de la saison. Mais bien avant le verdict du gendarme de la LFP, le coach qui a assuré le maintien des Dogues en Ligue 1 est parti pour rempiler.

« Les dirigeants me tiennent informé. Les échanges sont positifs, j’ai confiance en Gérard Lopez (le président de LOSC), » a-t-il expliqué sur Canal +.

« Depuis mon arrivée (le 22 décembre 2017, ndlr) au club il a toujours eu le même discours. Je suis l’entraineur de Lille, jusqu’à preuve du contraire. Ils veulent continuer avec moi et je veux continuer avec eux », a déclaré ouvertement Galtier.

Ancien joueur de la formation lilloise (1987 à 1990), le technicien de 51 ans avait accepté de venir au chevet du club menacé de relégation sous la conduite de Marcelo Bielsa, mais il avait également prévenu qu’il s’en irait si le club est rétrogradé en Ligue 2, suite à une sanction administrative de la LFP.

Afficher les commentaires