Débarqué au Bayern Munich en juillet 2014, Robert Lewandowski souhaite faire ses valises dès cet été. Courtisé par plusieurs cadors européens, l’attaquant polonais aurait une préférence claire : il veut jouer au Real Madrid.
Lewandowski insiste pour jouer au Real
Depuis plusieurs semaines Robert Lewandowski est envoyé un peu partout sur le Vieux Continent. En effet, l’attaquant du Bayern Munich sort d’une excellente saison en championnat et très courtisé en cette fin de saison. Il comptabilise 29 buts et 2 passes décisives en 30 matchs de championnat d'Allemagne. Une performance qui a attisé la convoitise de grands clubs européens.
Le Polonais est ouvert à un départ et Chelsea envisagerait de profiter de cette situation. Les Blues aimeraient l’enrôler en vue de remplacer l'attaquant espagnol Alvaro Morata. Par ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, serait en pole position pour recruter le buteur munichois.
Mais le joueur de 29 ans aurait déjà une préférence pour la suite de sa carrière. Selon les informations du média polonais Polsat Sport, l’ex-joueur du Borussia Dortmund rêverait toujours de rejoindre l’équipe de Zinedine Zidane. À noter que l’attaquant polonais avait tout fait pour favoriser un transfert au Real Madrid cet été. Mais les Merengues avaient jeté l’éponge, selon Sky Germain. Reste désormais aux clubs intéressés à trouver les arguments nécessaires pour convaincre Lewy.