Napoli - Mercato : Le départ de Maurizio Sarri confirmé

Maurizio Sarri ne continuera pas avec le SSC Naples Publié par Timothée Jean le 23 mai 2018 à 20:00

Après trois saisons de joies, d’amour et de peines, Maurizio Sarri ne continuera pas avec le SSC Naples la saison prochaine. Le président napolitain Aurelio De Laurentiis a confirmé à demi-mot le départ de l’entraineur italien.

Aurelio De Laurentiis annonce le départ de Maurizio Sarri

Maurizio Sarri va quitter le Napoli cet été. Après avoir conduit les Napolitains à la deuxième place de Serie A, le coach italien devrait rejoindre un autre championnat la saison prochaine. Plusieurs clubs, dont Chelsea aimeraient le recruter et certains auraient déjà formulé des offres.

Si sa prochaine destination n’a pas encore été dévoilée, les dirigeants ont décidé de prendre le devant des choses et de se séparer de lui. « Je remercie Maurizio pour son précieux dévouement au football napolitain qui a permis de donner du prestige et des émotions à la ville et aux fans, en plus de la création d’un modèle de jeu admiré partout et par tout le monde. Bravo Maurizio », a posté le président Aurelio De Laurentiis sur son compte Twitter officiel.

Ainsi, Carlo Ancelotti devrait officialiser sa venue en Campanie dans les prochains jours. En effet selon la Gazzetta dello Sport, un accord aurait été trouvé avec l’ancien tacticien du Bayern Munich, libre depuis septembre dernier. L’ex-patron du banc du PSG devrait signer un contrat de 2 ans assorti d'un salaire de 6, 5 millions d'euros avec une année supplémentaire.

Afficher les commentaires