PSG - Mercato : Nicolas Douchez tient une offre d’Al-Khelaïfi

Nicolas Douchez, ancien gardien de but du PSG.

Non Nicolas Douchez ne vient pas pour reprendre sa place dans les perches du PSG qu’il a quitté en 2016. Révolutionnant actuellement l'organigramme du centre de formation de son écurie, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris contact avec son ancien gardien de but (2011-2016) pour lui offrir un poste chez les jeunes.

Nicolas Douchez associé à Thiago Motta chez les jeunes ?

En effet, d’après les dernières informations de RMC, la direction du Paris Saint-Germain est actuellement à la recherche d'un entraîneur des gardiens pour ses jeunes U17 et U19, suite au départ d’Alfred Dossou-Yovo à l’Olympique Lyonnais. Nasser Al-Khelaïfi penserait donc à Nicolas Douchez, un ancien de la maison.

Un choix qui aurait été songé suite aux bonnes relations entre l’actuel dernier rempart du RC Lens et Thiago Motta qui va prendre en charge les U19 parisiens la saison prochaine. Présent très souvent au Camp des Loges, le Français de 38 ans est encore sous contrat jusqu'en 2019 à Lens et réfléchirait à cette proposition.

« Officiellement, il n’a jamais été question de retraite pour le gardien français, mais l’opportunité de revenir au Paris Saint-Germain pourrait le pousser à s’interroger », précise la radio métropolitaine. Cette reconversion tomberait également à pic puisque l’ex-international tricolore a perdu la confiance des Sang et Or depuis son condamnation en février par le tribunal correctionnel de Paris à 10.000 euros d'amende pour des « violences en état d'ivresse » envers un tiers et des « dégradations du bien d'autrui. »