Mécontent d’avoir été écarté de la liste des 23 pour aller défendre les couleurs de la France à la Coupe du Monde en Russie, Adrien Rabiot a envoyé un mail à Didier Deschamps pour lui demander de retirer son nom du groupe des onze réservistes. Alors que la décision du milieu de terrain du PSG anime l’actualité du jour, Franck Ribéry a fait une sortie tout à fait hilarante sur les réseaux sociaux, sur le même sujet.

Franck Ribéry se dit prêt à remplacer Rabiot chez les suppléants

« J’ai été surpris bien évidemment, après je peux comprendre l’immense déception du joueur, mais de là à prendre une telle position...(...) J’en prends acte, je ne vais pas dire que ça me fait plaisir évidemment, mais je ne vais pas en faire une histoire pendant des jours, j’en prends acte, je sais que je ne peux pas compter sur lui, il refuse son statut de réserviste, de suivre un programme et d’être appelé comme suppléant. C’est sa décision, il assume. »

Si le sélectionneur de l’équipe de France se dit peiné par la décision d’Adrien Rabiot de ne pas faire partie des suppléants, Franck Ribéry, lui, se porte déjà candidat pour le contingent des internationaux tricolores qui doivent se tenir prêts à rallier la Russie en cas de pépins physiques de l’un des 23 sélectionnés. Et c’est en humour que l’ailier du Bayern Munich a envoyé son message à Didier Deschamps.

« Oooog putinnn je suis à Ibiza. On vient de m’appeler. Il reste une place en réserviste ? Oooo Didier io Sono pronto !!! Daiiiiiiiiiiiiiii », s’est amusé le joueur de 35 ans.