Napoli - Mercato : Officiel, Ancelotti remplace Sarri sur le banc

Carlo Ancelotti, nouvel entraîneur de Napoli. Publié par JEAN-LUC D le 23 mai 2018 à 20:20

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours. C’est désormais officiel. Carlo Ancelotti remplace Maurizio Sarri sur le banc du SSC Naples. Le club italien a publié un communiqué ce mercredi soir pour annoncer la bonne nouvelle à tous ses supporters.

Carlo Ancelotti a signé deux ans avec Napoli

La valse des entraîneurs continue. Après Arsenal qui a officialisé Unai Emery sur son banc cet après-midi, c’est au tour de Napoli d’annoncer un changement sur son banc pour la saison prochaine. Libre de tout engagement depuis son départ du Bayern Munich en septembre 2017, Carlo Ancelotti succède à Maurizio Sarri qui veillait sur les destinées du club napolitain depuis 2015.

Annoncé du côté d’Arsenal et après avoir refusé une offre de la Fédération Italienne de Football, l’ancien coach du Paris Saint-Germain, Chelsea FC et du Real Madrid notamment, s’est engagé avec le 2e de Serie A pour les deux prochaines saisons avec une troisième année en option.

Âgé de 58 ans, le natif de Reggiolo touchera un salaire annuel de 6,5 millions d’euros nets et d’après des sources de la presse italienne, il pourrait emmener dans ses valises, Arturo Vidal (Bayern Munich) et Suso (AC Milan). Quant à Maurizio Sarri, il est pressenti pour succéder à Antonio Conte à Chelsea FC.

Afficher les commentaires