PSG - Mercato : Thomas Tuchel voudrait Ranieri Sandro

PSG : Thomas Tuchel annoncé sur Ranieri Sandro Publié par Gary SLM le 24 mai 2018 à 02:00

Thomas Tuchela une équipe à bâtir au PSG, mais ne devrait pas donner dans la précipitation comme le disent les médias italiens. Ranieri Sandro, le milieu de terrain brésilien de Benevento serait dans son coeur de cible pour remplacer Thiago Motta.

Ranieri Sandro vraiment contacté par Thomas Tuchel ?

Tant que le PSG n’aura pas été situé sur son sort par l’UEFA sur la question du Fair-play financier, aucune recrue ne devrait rejoindre ses rangs. Thomas Tuchel, comme les recruteurs du club de la capitale, ne devrait avancer ses points qu’après cette décision attendue et pour laquelle Nasser Al-Khelaïfi s’était montré optimiste.

Et pourtant, Tuttomercatoweb divulgue une information exclusive sur un intérêt du technicien allemand pour le brésilien Ranieri Sandro. Selon cette source, le PSG serait en concurrence avec le Milan AC et plusieurs clubs italiens déjà lancés aux trousses du joueur qui vient de terminer une pige avec Benevento.

Ranieri Sandro avait été prêté par Antalyaspor au club italien le 19 janvier dernier. Il a disputé 14 matchs de championnat Série A avec la formation reléguée en seconde division, parce bonne dernière au classement avec 21 points.

L'ancien joueur de Internacional et de Tottenham serait estimé par Thomas Tuchel et son entourage de la direction technique du PSG. Il aurait même déjà pris contact avec lui pour étudier la possibilité de le recruter cet été afin de combler le vide laissé par Thiago Motta.

À ce jour, la seule vraie chance de voir Sandro Ranieri débarquer au PSG est qu'il soit très ami avec Neymar, la star du club de la capitale. Lors de leurs regroupements en sélection du Brésil, il n'est pas rare de les voir s'amuser avec David Luiz avec qui ils sont aussi très proches.

Sandro Ranieri avec David Luiz et Neymar dans leur chambre