FC Nantes - Mercato : Nouveau coach, les fans ont fait leur choix

Jocelyn Gourvennec bien parti pour être le coach du FC Nantes cette saison. Publié par ALEXIS le 24 mai 2018 à 11:25

Waldemar Kita a déjà rencontré Jocelyn Gourvennec en vue du poste d’entraineur du FC Nantes. Et l’ex-coach de Bordeaux est le favori du président pour succéder à Claudio Ranieri qui a claqué la porte à la fin de la saison. Sondés par Presse-Océan, les supporters des Canaris ont également fait leur choix entre leur ancien joueur et le technicien espagnol Gerard Lopez Segu.

Jocelyn Gourvennec largement en tête du vote des fans du FC Nantes.

Le sondage du quotidien régional pour la désignation du futur entraineur du FC Nantes n’a pas encore rendu son verdict. Néanmoins, la tendance du vote des supporters du club se porte vers Jocelyn Gourvennec (46 ans).

L’ancien milieu de terrain des Canaris (1995-1998) a pour le moment recueilli 77 % des votants, soit environ 1 500 voix. Son concurrent, Gerard Lopez Segu (39 ans), ancien joueur du FC Barcelone (2000 -2005) et de l’AS Monaco (2005-2007), a la faveur de 23 % des suffrages exprimés, soit 445 votes, à ce jour.

L’ancien coach des Girondins est d’ailleurs le premier choix de Waldemar Kita. Le nom de Patrick Vieira (New York City FC) avait circulé par ailleurs dans la Cité des Ducs. Son ami Youri Djorkaeff aurait tout fait pour le convaincre de rejoindre les Jaune et Vert, mais en vain.

Afficher les commentaires