Chelsea - Mercato : Ballack vers un retour à Stamford Bridge

Michael Ballack, le nouveau directeur sportif de Chelsea ? Publié par Timothée Jean le 24 mai 2018 à 13:11

Michael Ballack, ancien milieu de terrain passé par le Bayern Munich, a été un joueur de Chelsea de 2006 à 2010. Retraité depuis 2012, l’international allemand pourrait faire son come-back à Stamford Bridge. Il figurerait dans la short-list des candidats pour devenir le nouveau directeur sportif du club.

Michael Ballack, le nouveau directeur sportif de Chelsea ?

Auteur d’une vingtaine de buts en Premier League, Michael Ballack a quitté Chelsea en 2010 avant de retourner dans son club d'origine : le Bayer Leverkusen. Après deux saisons, l’international allemand a mis un terme à sa carrière en Bundesliga. Désormais âgé de 41 ans, l’ancien protégé de José Mourinho pourrait faire son retour à Stamford Bridge en tant que directeur sportif du club.

En effet, ce poste est laissé vacant depuis le départ de Michael Emenalo pour l’AS Monaco en novembre dernier. Les Blues ont ainsi fonctionné sans directeur sportif depuis la mi-saison. Mais, les choses devraient changer lors de ce mercato estival.

Selon les informations du média britannique Evening Standard, le 5e de Premier League cette saison serait en quête d’un nouveau directeur sportif et aurait ciblé l’ancien joueur du Bayern Munich. Ce dernier, en pole position, ferait partie d’une short-liste composée de Juliano Belleti, un ancien de la maison et de Luis Campos, le conseiller sportif de Lille OSC.

Afficher les commentaires