AS Monaco - Mercato : Décision prise pour Lemar, Sidibé et Fabinho

Thomas Lemar et Djibril Sidibé pourraient faire l'objet de transfert de l'AS Monaco cet été. Publié par ALEXIS le 24 mai 2018 à 13:31

L’AS Monaco se prépare à perdre encore des joueurs clés de son effectif cet été. Thomas Lemar, Djibril Sidibé, Fabinho et Radamel Falcao pourraient s’en aller.

Vasilyev a tranché l'avenir de Lemar, Sidibé et Fabinho à l'AS Monaco.

C’est décidé, Thomas Lemar, Djibril Sidibé et Fabinho n’ont pas de bon de sortie cet été, mais en cas d’offres intéressantes ils ne seront pas retenus par l’AS Monaco. C’est l’annonce faire par Vadim Vasilyev dans des propos confiés à l’AFP.

« Personne n'a de bon de sortie. Mais ça fait un moment qu'on discute avec ces trois joueurs. S'ils ont des opportunités, on ne les empêchera pas de partir », a précisé le vice-président Directeur général du club du Rocher.

« Le Mercato décidera. Thomas, par exemple, est un top joueur. Je suis sûr qu'il va faire une grande Coupe du Monde. Après, on verra », a poursuivi le dirigeant monégasque, avant d’évoquer le futur de l’attaquant de 32 ans, notamment Radamel Falcao.

« Aujourd'hui, il est à Monaco. C'est notre capitaine. On est ravi de le voir jouer pour Monaco. Mais c'est vraiment trop tôt pour savoir. S'il a des opportunités, on discutera plus tard. Sereinement, sans précipitation », a appris Vasilyev.

Le nom de Lemar a été associé à Liverpool, Atlético Madrid et Arsenal cette saison. Quant à Djibril Sidibé il est envoyé sur les tablettes de Manchester United et des Colchoneros. Quant à Fabinho, il était annoncé un temps dans le collimateur du PSG.

Afficher les commentaires