OM - Mercato : Deux clubs de Serie A s'empoignent pour Rolando

Le Torino et la Sampdoria à la lutte pour Rolando

Rolando devra s’en aller de l’Olympique de Marseille au terme de la saison. Le Torino et la Sampdoria voudraient attirer le défenseur central olympien cet été.

Le Torino et la Sampdoria aux trousses de Rolando

Le défenseur central portugais, en fin de contrat avec l’OM dans quelques jours, devra selon toute vraisemblance monnayer son talent ailleurs la saison prochaine. Les Italiens n’ont manifestement pas oublié Rolando depuis son passage à l’Inter Milan.

Selon le média italien Agenti Anonimi, le Torino et la Sampdoria seraient très désireux de le recruter. Pour Walter Mazzarri, qui avait été son coach à l’Inter Milan, l’ancien du FC Porto ferait une très bonne recrue pour la Serie A qu’il connaît très bien. Le facteur temps d’adaptation serait donc supprimé. Sauf que rien ne garantit que Walter Mazzarri va rafler la mise. Car l’angent du Marseillais serait ouvert aux deux clubs.

Mais la blessure au talon d'Achille de Rolando lors du dernier match de Ligue 1 contre les Amiénois pourrait dissuader les deux courtisans transalpins en cas d’aggravation. Car dans ce cas de figure, l’ex-défenseur d’Anderlecht serait obligé d’arpenter les couloirs de l’infirmerie pendant 6 bons mois... Ce qu'il ne faut évidemment pas lui souhaiter


Par JOËL
Publié le 24 mai 2018 à 14:52 | mis à jour le 24 mai 2018 à 14:53

Facebook
Twitter
email
Whatsapp