Real - Liverpool : Le groupe, Klopp insiste avec Emre Can

Jürgen Klopp a dévoilé son groupe
Par Timothée Jean
Publié le 24 mai 2018 à 17:39 | mis à jour le 24 mai 2018 à 17:39
Résultats

Liverpool va croiser le fer avec le Real Madrid en finale de Ligue des Champions. Et Jürgen Klopp a dévoilé son groupe pour affronter l’ogre madrilène. L’entraineur allemand pourra compter sur Adam Lallana et Emre Can de retour de blessure.

Jürgen Klopp avec Emre Can, mais sans Oxlade-Chamberlain

C'est la dernière ligne droite. Ce jeudi, les joueurs de Liverpool se sont envolés pour Kiev où ils affronteront le Real Madrid en finale de Ligue des Champions. Les Reds sont déterminés à décroché une sixième C1.

Pour ce faire, le club anglais va devoir battre la Maison-Blanche, qui règne sur cette compétition depuis deux saisons. Double tenant du titre, l’équipe de Zinedine Zidane est logiquement favori et tentera de remporter sa treizième coupe aux grandes oreilles, la troisième d’affilée, un record jamais accompli.

Très compliqué, Liverpool tentera de créer la surprise. Et pour cette finale, les titulaires des Reds sont quasiment aptes. Jürgen Klopp pourra compter sur son trio de feu. Mohamed Salah, Sadio et Firmino sont bel et bien présents. Inquiétés cette saison, Adam Lallana et Emre Can font leur retour dans la compétition. Alex Oxlade-Chamberlain, blessé face à l’AS Rome est forfait.

Le groupe de Liverpool

Gardiens : Karius, Mignolet, Ward

Défenseurs : Clyne, Van Dijk, Lovren, Klavan, Moreno, Robertson, Alexander-Arnold

Milieux de terrains : Wijnaldum, Milner, Henderson, Lallana, Can, Phillips, Jones, Woodburn, Camacho

Attaquants : Firmino, Salah, Mané, Ings, Solanke,

Facebook
Twitter
email
Whatsapp