OM - Mercato : FC Porto, Marcano répond à l’offre d’Eyraud

Yvan Marcano proche de s’engager avec l’AS Rome malgré l’offre de l’OM
Par Loua Joel
Publié le 24 mai 2018 à 19:00 | mis à jour le 24 mai 2018 à 19:00
Résultats

L’Olympique de Marseille aurait transmis une offre à Yvan Marcano. Le défenseur central en fin de contrat avec le FC Porto serait pourtant sur le point de s’engager avec l’AS Rome

L’OM devancé par l’AS Rome sur la piste Marcano

Jacques-Henri Eyraud aurait aimé tenir sa promesse de recruter juste et vite. Mais le président de l’OM pourrait réaliser que tout ne dépendrait pas que de sa seule volonté. Désireux de s’attaquer d’abord au plus gros chantier du recrutement estival club, à savoir la défense, le président phocéen et son staff auraient présenté une offre à Yvan Marcano, défenseur central en fin de contrat avec le FC Porto.

Une cible d’autant intéressante qu’elle pourrait être signée sans verser d’indemnité de transfert et qu’elle présente un riche CV. Formé à Santander et passé par l’Olympiakos et le Rubin Kazan, le joueur de 30 ans est très appliqué sur la pelouse, doté d’une bonne relance et dur sur l’homme. Sa grande expérience du très haut niveau, avec ses 35 matches de Ligue des champions et ses 43 participations en Ligue Europa depuis le début de sa carrière, aurait pu être capitalisée au profit de l’écurie phocéenne où le Dragon formerait un bon duo avec Adil Rami.

Mais hélas, les recruteurs olympiens ne sont pas les seuls en lice. Le FC Valence, le FC Séville et le Betis Séville sont également annoncés dans le dossier et auraient formulé des offres. Mais en croire les informations de Il Tempo, c’est surtout la proposition de l’AS Rome qu’il y aurait tout lieu de craindre. En offrant un salaire annuel de 2M€, les recruteurs romains seraient parvenus à convaincre Yvan Marcano de rallier leur projet. Ce qui se ferait d’ailleurs dans les tout prochains jours…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp