Alors qu'il est encore en convalescence après son opération au genou, Arturo Vidal est dans le viseur de la Justice allemande. Le Parquet de Munich a annoncé ce jeudi que le milieu de terrain est accusé pour « coups et blessures sévères » lors d’une bagarre dans une discothèque survenue l’année dernière.
Arturo Vidal risque gros dans cette affaire
En septembre dernier, Arturo Vidal a été impliqué dans une bagarre dans une discothèque située dans la ville de Munich. Après étude du dossier, la Justice allemande a annoncé en ce jour avoir mis en accusation le milieu du terrain du Bayern Munich.
« Il lui est reproché d'avoir été impliqué dans un affrontement d'abord verbal puis corporel en septembre 2017 (…) et d'avoir ainsi enfreint la loi », a indiqué Florian Wienzierl, le porte-parole du parquet. Selon les informations du journal Bild, son frère Sandrino serait également dans le viseur de la justice.
L’ancien joueur de la Juventus Turin risque dans cette affaire. À en croire la source, le Chilien risque entre 6 mois à 10 mois de prison. À noter que le protégé de Jupp Heynckes est actuellement en convalescence. Blessé face au FC Séville en quart de finale aller de Ligue des champions, le Bavarois a subi en avril dernier une opération au genou et a manqué les demi-finales face au Real Madrid.