Gonzalo Higuain pourrait débarquer au PSG cet été. À la recherche d'un nouvel avant-centre pour compenser un éventuel départ d’Edinson Cavani, Nasser Al-Khelaïfi aurait des vues sur l’attaquant de la Juventus Turin. Et aux dernières nouvelles, le club italien serait disposé à laisser filer le joueur de 30 ans.
Gonzalo Higuain vendu pour faire de la place à Morata
La presse italienne croit savoir que la Juventus Turin va vendre Gonzalo Higuain lors du mercato estival qui s’annonce. Et pour accueillir l’international argentin, le Paris Saint-Germain serait idéalement positionné. En effet, d’après les renseignements livrés ce jeudi par La Gazetta dello Sport, l’ancien buteur du Real Madrid serait toujours sur les tablettes de la direction parisienne en cas de départ d’Edinson Cavani.
Et la Vieille Dame serait disposée à laisser filer son attaquant vedette contre 60 millions d'euros dès cet été. Nasser Al-Khelaïfi serait déjà venu aux renseignements ces dernières semaines. Mais le président de la formation francilienne attend toujours le résultat de l’enquête de l’UEFA sur ses comptes pour passer à l’offensive dans ce dossier.
La Juventus envisagerait un retour d'Alvaro Morata, l'attaquant de Chelsea, et voudrait donc faire de la place en se séparant de Pipita. Morata serait même déjà à Milan, accompagné de Fabio Paratic, coordinateur technique de la Juve, et de son agent, pour évoquer son retour chez les Bianconeri.