FC Nantes - Mercato : Waldemar Kita menacé pour Jocelyn Gourvennec

Jocelyn Gourvennec en négociation avec le FC Nantes. Publié par ALEXIS le 25 mai 2018 à 00:30

Waldemar Kita est en négociations avec Jocelyn Gourvennec pour remplacer Claudio Ranieri démissionnaire, à la tête de l’encadrement technique du FC Nantes. Mais des clubs de Ligue 1 seraient aussi intéressés par l’ancien coach de Bordeaux libre de tout engagement depuis janvier dernier.

Jocelyn Gourvennec visé également par deux clubs de Ligue 1.

Le FC Nantes a de la concurrence sur le dossier Jocelyn Gourvennec selon les informations du journaliste de RFI, François David. D'après ce dernier, le technicien de 46 ans serait également sur le calepin de deux clubs de Ligue 1, sans les nommer.

Si l’information est confirmée, Waldemar Kita devra se montrer plus convaincant afin d’obtenir la signature de l’ex-entraineur des Girondins de Bordeaux, par ailleurs ancienne, milieu de terrain des Canaris (1995-1998).

Une rencontre était même prévue ce mercredi soir entre le boss des Jaune et Vert et Gourvennec d’après Nabil Djellit de France Football. Rappelons que le technicien espagnol Gerard Lopez Segu a été aussi sondé par le président du club de la Cité des Ducs.

Pour mémoire, Claudio Ranieri a rendu le tablier après une seule saison à Nantes. Du coup, Kita se voit contraint de trouver un nouveau coach, le cinquième en trois saisons. Soit après Michel Der Zakarian (démis en mai 2016), René Girard (mai 2016 à décembre 2016), Sergio Conceiçao (décembre 2016 à mai 2017) et évidemment Ranieri (juin 2017 à mai 2018).

Afficher les commentaires