AS Monaco - Mercato : Du beau monde pour Soualiho Meïté

Soualiho Meïté prêté par Monaco à Bordeaux lors de la 2e phase de la saison écoulée. Publié par ALEXIS le 25 mai 2018 à 01:30

Après une demi-saison plus ou moins réussie à Bordeaux, Soualiho Meïté devrait retrouver l’AS Monaco son club d’origine. Son prêt chez les Girondins était de six mois sans option d’achat. Cependant, les prétendants ne manquent pas pour le milieu de terrain qui aurait séduit des clubs étrangers.

Soualiho Meïté dans le viseur de Crystal Palace et du Werder Brême.

En plus de Bordeaux qui souhaiterait reconduire le prêt de Soualiho Meïté, des clubs étrangers seraient sur les rangs pour le recruter selon les informations de L’Équipe.

Il s’agirait notamment de Crystal Palace en Premier League et du Werder Brême en Bundesliga comme l’apprend le journal de sport. Le milieu défensif de l’AS Monaco a disputé 18 matchs en Ligue 1 et a été 15 fois titulaires avec les Girondins qualifiés sur le fil pour la Ligue Europa.

Meïté est lié au club de la Principauté jusqu’à juin 2022. Cependant son prêt avait été justifié par le temps de jeu qu’il n’avait pas dans l’équipe de Leonardo Jardim sur le Rocher.

Mais après une demi-saison à Bordeaux où il a retrouvé le terrain, il a entend « s’imposer à l'ASM » la saison prochaine d’après la source. Légitime ambition pour le joueur de 24 ans. Malgré cela, les dirigeants de Monaco pourraient décider autrement si des offres concrètes et intéressantes parvenaient sur leur bureau lors du mercato estival.

Afficher les commentaires