PSG - Mercato : Adrien Rabiot fait un grand pas vers la sortie

Adrien Rabiot est en discussions avec la Juventus Turin.

Au coeur d’une énorme polémique suite à son refus de figurer sur la liste des onze réservistes de l’équipe de France pour le Mondial 2018, Adrien Rabiot pourrait faire ses adieux au PSG cet été. Le milieu de terrain de 23 ans pourrait débarquer à la Juventus Turin.

Adrien Rabiot en discussions avancées avec la Juve

Adrien Rabiot pense que son dépannage au poste de sentinelle cette saison au Paris Saint-Germain l’a desservi. Le natif de Saint-Maurice pense même que Didier Deschamps l’aurait retenu dans le groupe des 23 Bleus pour le Mondial 2018 s’il évoluait dans un grand club européen. Et d’après les informations relayées par le Mundo Deportivo, sa mère et agent aurait donc contacté plusieurs écuries étrangères dont le FC Barcelone et la Juventus Turin.

Toujours selon la même source, la formation italienne serait la plus avancée sur ce dossier à l’heure actuelle. Rabiot n'envisage pas de répondre favorablement aux propositions de prolongations transmises par ses dirigeants et aurait entamé des discussions avec la Vieille Dame. Surtout que beaucoup de personnes le poussent désormais à changer d’air après son coup de sang avec le sélectionneur de l’équipe de France.

Reste maintenant à savoir si Nasser Al-Khelaïfi sera prêt à lui accorder un bon de sortie cet été, soit à un an de la fin de son bail parisien. À suivre…






Par JEAN-LUC D
Publié le 25 mai 2018 à 10:33 | mis à jour le 25 mai 2018 à 10:33

Facebook
Twitter
email
Whatsapp