FC Nantes - Mercato : Les exigences de Gourvennec avant de signer

Jocelyn Gourvennec en négociation avec le FC Nantes Publié par ALEXIS le 25 mai 2018 à 13:19

Jocelyn Gourvennec serait toujours en négociation avec Waldemar Kita pour s’engager avec le FC Nantes en remplacement de Claudio Ranieri parti à l’issue de la saison. Cependant, le coach demanderait des garanties au niveau du recrutement avant de signer.

Jocelyn Gourvennec souhaiterait avoir plus de moyens pour le renforcement de l’équipe.

Alors que le président Waldemar Kita a choisi de négocier avec Jocelyn Gourvennec pour succéder à Claudio Ranieri démissionnaire, l’entraineur poserait des conditions avant de s’engager avec le FC Nantes. D’après Presse-Océan, il veut s’assurer des moyens disponibles pour le recrutement cet été, avant de déposer ses valises dans la Cité des Ducs.

Outre les garanties pour le renforcement de l’équipe, il y aurait un autre blocage au niveau des négociations. Selon le journaliste de 20 Minutes, David Phelippeau sur son compte Twitter, « Kita ne serait pas emballé par l’adjoint historique » de Gourvennec, notamment Éric Blahic.

Limogé de chez les Girondins de Bordeaux en janvier 2018, le technicien de 46 ans, par ailleurs ancien joueur des Canaris (1995-1998), est libre de tout engagement depuis l’hiver. En plus de Nantes, ses services intéresseraient d'autres clubs de Ligue 1.

Favori du boss des Jaune et Vert, Jocelyn Gourvennec était en concurrence avec le technicien espagnol, Gerard Lopez Segu, ancien joueur du FC Bracelone et de l'AS Monaco.

Afficher les commentaires