Tottenham - Mercato: PSG, Eriksen lâche un indice sur son avenir

Christian Eriksen va rester à Tottenham Publié par Timothée Jean le 25 mai 2018 à 14:25

Milieu offensif de Tottenham, Christian Eriksen intéresserait ardemment le Paris-Saint-Germain. À tel point que le champion de France, très dépensier, serait disposé à faire une folie pour ses services. Mais, l’international danois a déjà une idée pour la suite de sa carrière.

Christian Eriksen va rester à Tottenham

Christian Eriksen a réalisé une bonne saison avec Tottenham. Le milieu de terrain a notamment marqué 10 buts et délivré 11 passes décisives en 37 matchs de Premier League cette année. Et le capitaine de la sélection danoise est dans le viseur de plusieurs cadors européens.

Malgré l’arrivée de Philippe Coutinho en hiver dernier, le FC Barcelone continuerait de le suivre de près. Le Paris Saint-Germain serait aussi dans la course. Selon le journal britannique Daily Express, le Champion de France serait même prêt à débourser 100 millions de livres soit environ 113 M€ pour l’enrôler.

Mais, le capitaine danois préfère rester fidèle aux Spurs. Dans une interview publiée par le club anglais sur son site officiel, le joueur de 26 ans affiche sa volonté de continuer au sein de l’équipe dirigée par Mauricio Pochettino.

« Nous avons montré que nous sommes très constants et que nous sommes une équipe solide. Je pense que nous pouvons nous regarder et nous féliciter en disant que nous avons bien fait », a-t-il indiqué avant d’ajouter : « maintenant nous devons juste commencer à penser à la saison prochaine ».

Afficher les commentaires