Intérêt de Liverpool, Nabil Fekir n’a encore rien signé avec le club de Premier League selon Jean-Michel Aulas. Le président de l’OL est revenu sur le mercato de l'attaquant, en faisant une nouvelle annonce sur l’intention de ce dernier.

Nabil Fekir « hésite pour savoir s’il doit jouer la Champions League avec l’OL » selon Aulas.

Annoncé tout proche de signer à Liverpool pour 60 M€, Nabil Fekir pourrait bien poursuivre avec l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Dans L'Équipe du Soir, Jean-Michel Aulas a certes confirmé l’intérêt de nombreux clubs pour le capitaine des Gones, mais il apprend également que ce dernier ne s’est pas encore décidé à quitter son club formateur qualifié directement pour la phase de poule de la Ligue des Champions 2018-2019.

« On sait simplement qu’il y a des clubs intéressés, son agent Jean-Pierre Bernès nous l’a indiqué. Il n’y a eu discussion ni avec Nabil ni avec d’autres clubs, c’est très prématuré. Lui a aussi une hésitation pour savoir s’il doit jouer la Champions League avec l’OL », a informé le dirigeant du club rhodanien.

Le buteur des Lyonnais est contrat jusqu’en juin 2020, mais il dispose d’un bon de sortie s’il souhaite franchir un palier en dehors de son club formateur. À noter que Fekir est sélectionné par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du monde 2018 avec l'Équipe de France.