Lazio Rome - Mercato : L’offre du PSG pour Milinkovic Savic connue

Sergej Milinkovic Savic, milieu de terrain de la Lazio Rome. Publié par JEAN-LUC D le 25 mai 2018 à 18:15

En quête d’un milieu de terrain pour compenser le départ à la retraite de Thiago Motta, le PSG pourrait obtenir le renfort de Sergej Milinkovic Savic. Le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, serait d’ores et déjà passé à l’action pour le joueur de la Lazio Rome.

Deux joueurs + de l’argent pour Milinkovic Savic

Désireux de s’attacher les services de Sergej Milinkovic Savic, le Paris Saint-Germain chercherait des solutions pour rester dans le coup, malgré la menace du Fair-Play Financier. Et aux dernières nouvelles, l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi aurait transmis une proposition qui séduirait les dirigeants de la Lazio de Rome.

En effet, d’après les renseignements livrés ce vendredi par le média transalpin Corriere dello Sport, le Champion de France aurait proposé un échange avec deux joueurs de son effectif, dont les noms n'ont pas filtré. Les Rouge et Bleu auraient également évoqué la possibilité de donner des options sur des jeunes de son centre de formation.

Une offre qui aurait reçu un écho favorable auprès des dirigeants romains. À tel point qu’à ce jour, Al-Khelaïfi serait en pôle pour accueillir l’international serbe de 23 ans, cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Savic est estimé à 150 millions d'euros par sa direction. Il est notamment dans le collimateur du Real Madrid et de Manchester United.

Afficher les commentaires