Mondial 2018 : EDF, Mandanda rassure pour Benjamin Mendy

Benjamin Mendy « va bien » selon Mandanda Publié par Timothée Jean le 25 mai 2018 à 21:00

Présent en conférence de presse ce vendredi à Clairefontaine, Steve Mandanda s’est prononcé sur plusieurs dossiers. Et le plus ancien de l'équipe de France (33 ans) a tenu à rassurer les plus sceptiques sur l’état de santé de Benjamin Mendy, qui revient de blessure.

Benjamin Mendy « va bien » selon Mandanda

Après 7 mois d’absence du terrain, en raison d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, Benjamin Mendy avait repris en Premier League vers fin avril. Le latéral gauche n’a joué que 7 matchs avec Manchester City cette saison, mais est parvenue à intégrer l’équipe de France pour le Mondial.

En effet, Didier Deschamps a convoqué le joueur de 23 ans pour le voyage en Russie. Si rien n’est encore joueur pour le Tricolore, ce dernier semble retrouver son top niveau à Clairefontaine. Il s’est entrainé avec le groupe et est en pleine forme, c’est ce qu’a expliqué Steve Mandanda en conférence de presse.

« Benjamin est pas mal. Il a beaucoup travaillé pour revenir au haut niveau. Il est bien. Il a pris un petit pont hier mais rien de méchant », a déclaré le portier de l’Olympique de Marseille en rigolant avant d’ajouter : « il apporte aussi sa bonne humeur. C'est un plaisir d'avoir un garçon comme ça dans le groupe ».

Par ailleurs, Ousmane Dembélé, blessé lors du dernier match de la saison avec le FC Barcelone devrait s'entrainer avec le groupe de l'équipe de France demain samedi.

Afficher les commentaires