OL - Mercato : Annoncé proche de Liverpool, Fekir lâche un indice

Nabil Fekir, capitaine de l'OL dans le viseur de Liverpool. Publié par ALEXIS le 26 mai 2018 à 10:45

Il est fort probable que Nabil Fekir soit transféré à Liverpool lors du mercato estival qui ouvre officiellement le 9 juin prochain. Le club de Premier League est intéressé par les services du capitaine de l’OL. Mais aucun document n’est encore signé entre les parties selon le joueur.

Nabil Fekir ouvert à un transfert à Liverpool.

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais a précisé plus d’une fois qu’aucun contrat n’a été signé, ni entre Liverpool et le club rhodanien ni entre Nabil Fekir et les Reds. Néanmoins, l’intérêt du club anglais pour l’attaquant des Gones est bel et bien réel. Interrogé sur la question, le concerné ne ferme pas la porte au club de la Mersey.

« Pourquoi pas ? Après il y aura des discussions avec le Président, avec mon entourage, pour prendre une décision. Dans la vie il ne faut rien s’interdire », a répondu Fekir sur RTL Soir. Et le capitaine des Lyonnais de rejoindre la position du boss du club rhodanien.

« Franchement, je ne sais pas. Tant qu’il n’y a pas de papiers signés, il n’y a rien. Pour l’instant, je suis Lyonnais jusqu’en 2020 et on verra bien », a-t-il admis.

Le joueur formé à Lyon a été auteur de 23 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, la meilleure de sa carrière. Grâce à cette performance, il a largement contribué à la qualification de son équipe directement pour la phase de poule de la Ligue des Champions.

Afficher les commentaires