Chelsea - Mercato: Le départ d’ Antonio Conte bientôt officialisé

Le départ d’ Antonio Conte bientôt officialisé Publié par Timothée Jean le 26 mai 2018 à 13:47

5e de Premier League avec Chelsea cette saison, Antonio Conte ne devrait pas poursuivre l'aventure à Londres. La direction des Blues aurait d’ores et déjà fait une première offre à Maurizio Sarri pour le remplacer.

Maurizio Sarri arrive, Antonio Conte s’en va

Une vraie révolution, voilà ce qui se trame actuellement du côté de Chelsea. Alors que la saison vient à peine de toucher à sa fin, le cinquième de Premier League est en plein chantier.

Proche du départ, Antonio Conte a les valises en main. Et pour remplacer le coach italien, les Blues auraient ciblé Maurizio Sarri, ancien entraineur du SSC Naples qui a officiellement été remplacé par Carlo Ancelotti. Une aubaine pour la direction de club londonien qui a décidé d’accélérer le dossier.

Selon Goal, une réunion de sept heures s'est déroulée le vendredi dernier entre les représentants du technicien transalpin et le club anglais. Une entrevue qui s’est soldée par un accord entre les intéressés.

Le président de Chelsea, Roman Abramovitch aurait accepté de lever la clause de départ du coach de 59 ans estimée à 9M€. Ce dernier devrait s’engager pour un contrat de deux ans avec un salaire de 5,7M€ par an. Par conséquent, la direction de Stamford Bridg pourrait officialiser le départ de Conte dans les prochains jours.

Afficher les commentaires