Arsenal - mercato : Unai Emery tiendrait déjà sa première recrue

Unai Emery fonce pour Stephan Lichtsteiner Publié par Timothée Jean le 26 mai 2018 à 15:05

Nouveau patron du banc d’Arsenal, Unai Emery s’activerait pour renforcer de l’effectif des Gunners. Et l’entraineur espagnol aurait d’ores et déjà quelques noms en tête. Celui-ci aurait entamé des négociations avec Stephan Lichtsteiner, le défenseur de Juventus.

Unai Emery fonce pour Stephan Lichtsteiner

Après deux saisons passées au Paris Saint-Germain, Unai Emery s’est engagé avec Arsenal pour assurer la succession d’Arsène Wenger. Après avoir fixé les grandes lignes pour sa présentation officielle, le coach basque s’activerait en coulisse pour redessiner les contours de l’effectif des Gunners.

Disposant d’un budget de 80M€ pour le recrutement, à en croire les indiscrétions du Telegraph, l’ancien entraineur du PSG devrait faire venir de nouveaux joueurs au Emirates Stadium. D’ailleurs, des noms tels que Ousmane Dembélé, en difficulté au FC Barcelone ou encore Kevin Trapp, le portier parisien, figureraient sur la short-list de l’Espagnol.

À en croire les informations publiées par le média britannique Daily Mail, c’est Stephan Lichtsteiner, le latéral droit de Juventus qui est proche de rejoindre le club de la capitale anglaise. Le sixième de Premier League aurait entamé les négociations et aimerait rapidement boucler le dossier. Les dirigeants anglais verraient en lui une recrue parfaite d’un point de vue financier puisque son contrat avec le Champion d’Italie expire fin juin.

Afficher les commentaires