Stade Rennais - Mercato : Lamouchi aux trousses de Sofiane Feghouli

Sofiane Feghouli ne devrait pas évoluer avec le Stade Rennais la saison prochaine Publié le 26 mai 2018 à 15:33

Le Stade Rennais aimerait attirer Sofiane Feghouli lors du mercato estival. Mais Galatasaray ne serait pas du tout disposé à céder son joueur.

Sofiane Feghouli, mission impossible pour le Stade Rennais ?

Le Stade Rennais veut se donner l’effectif qui siérait à un club engagé en Europa Ligue, une compétition que sa 5e place de Ligue 1 lui permet de jouer la saison prochaine. A cet effet, les recruteurs rennais auraient coché le nom de Sofiane Feghouli en bonne place sur la liste de leurs cibles estivales.

Un dossier sur lequel les Bretons n’auraient pas perdu le moindre temps. Car selon Ouest-France, ils auraient déjà approché l’international algérien pour lui faire part de leur souhait de le voir rallier leur projet.

Mais les démarches ne semblent pas aller dans le sens souhaité par l'écurie de Ligue 1 car l’opération prend déjà des allures de mission impossible. Sofiane Feghouli, évoluant avec Galatasaray, champion de Turquie, participerait donc à la prochaine édition de la Ligue des champions. Et en plus de son club qui n’a même pas l’intention de se séparer de lui, l’Algérien aurait vite fait de choisir entre la Ligue des champions et la Ligue Europa…

Il est encore temps pour l'entraîneur Sabri Lamouchi et les recruteurs bretons de prospecter ailleurs.

Par JOËL