Tottenham - Mercato : Pochettino veut entraîner un jour le PSG

Mauricio Pochettino a prévu d’entraîner un jour le PSG. Publié par JEAN-LUC D le 26 mai 2018 à 19:06

Si l’information est vérifiée, elle devrait réjouir énormément Nasser Al-Khelaïfi, qui rêve de confier un jour les rênes de l’équipe première du PSG à Mauricio Pochettino. Malgré sa prolongation avec Tottenham jusqu’en juin 2023, l’entraîneur argentin aurait d’ores et déjà planifié sa venue dans son ancien club, l’écurie francilienne.

Pochettino a négocié une clause en cas d’offre du Real ou du PSG

En effet, d’après les informations livrées ce samedi par le quotidien espagnol Marca, Mauricio Pochettino aurait pris le soin d’inclure dans son nouveau contrat signé avec la direction de Tottenham une clause pour faciliter un départ en cas d'offre de certains clubs.

Et selon la même source, lorsqu'il a négocié avec Daniel Levy, le président des Spurs, le technicien argentin aurait intégré des clauses dans son contrat lui permettant de quitter le club londonien en cas d'offre du Paris Saint-Germain, où son nom avait longtemps circulé cet hiver, avant qu’il ne se fasse éliminer par la Juventus Turin en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, ou du Real Madrid.

Une requête qu’aurait acceptée le boss de Tottenham. Compte tenu des ambitions du club francilien, plusieurs coachs de renom rêvent désormais d’entraîner Kylian Mbappé et toutes les autres stars parisiennes. Et l’ancien capitaine des Rouge et Bleu, qui fait le bonheur de Tottenham depuis 2014, rêve de revenir dans la capitale pour aider pour le club à grandir au niveau européen.

Afficher les commentaires