OL - Mercato : Liverpool en danger dans le dossier Nabil Fekir

Liverpool, le FC Barcelone et l’Atletico Madrid à la lutte pour Nabil Fekir
Par Loua Joel
Publié le 27 mai 2018 à 16:42 | mis à jour le 27 mai 2018 à 16:42
Résultats

Nabil Fekir devrait s’en aller de l’Olympique Lyonnais à Liverpool lors du mercato estival. Un éventuel départ qui pourrait ne jamais se réaliser.

Le Barça et l’Atletico aux trousses de Nabil Fekir

Nabil Fekir a de très fortes chances de quitter l’OL cet été pour franchir un cap dans une plus grosse écurie. Le capitaine lyonnais n’en a pas encore discuté avec Jean-Michel Aulas, mais n’écarte pas cette option.

« Comme le président l’a dit, on n’a pas encore eu de discussion. Il connaît mes envies et on aura une bonne discussion dans les prochains jours », a expliqué le milieu de terrain gone ce dimanche sur le plateau de Téléfoot.

Discuter en vue d’un départ à Liverpool qu’on dit déjà prêt à accueillir le Rhodanien ? Pas forcément. « Liverpool ? Je ne suis pas proche des Reds. Il y a des discussions avec plusieurs clubs. On va bien prendre le temps de réfléchir », a révélé l’international français.

Selon Le Progrès, ces autres clubs dont Nabil Fekir a tu les noms sont le FC Barcelone et l’Atletico Madrid. Si les Barcelonais sont en quête d’un milieu de terrain qui marcherait sur les traces d’Andrès Iniesta, les Colchoneros, eux, souhaiteraient faire oublier le possible départ d’Antoine Griezmann en attirant une grosse recrue.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp