Real Madrid : Karim Benzema répond à ses détracteurs

Karim Benzema dénonce des critiques parfois injustes Publié par JOËL le 28 mai 2018 à 07:22

Karim Benzema a profité du terme de la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool (3-1) pour répondre aux critiques. Le Français a estimé que les attaques contre lui n’étaitent pas toujours fondées.

Karim Benzema pointe des critiques injustifiées

Karim Benzema été l’un des artisans majeurs de la victoire des Madrilènes face aux Reds en ouvrant le score de la rencontre. Déjà en demi-finale retour face aux Bavarois, il avait inscrit un doublé.

S’il savoure son réveil sur la fin de l’année, il faut en revanche rappeler que l’ancien Lyonnais n’avait pas toujours brillé cette saison. Un passage à vide qui lui avait suscité des critiques et des sifflets des supporters. Qui n’avaient pas apprécié que Zinédine Zidane se débarrasse d’Alvaro Morata pour le maintenir.

Des critiques qu’il a jugées parfois infondées. Mais stoïque, le joueur de 30 ans s’est concentré sur les pelouses pour prouver qu’il méritait sa place chez les Madrilènes.

« Des fois, on a été injuste avec moi, mais je suis dans un très grand club et c’est comme cela », a expliqué l’attaquant madrilène dans des propos rapportés par AS avant d’indiquer : « J’essaie toujours de montrer que je mérite d’être dans cette équipe. »

Effectivement, il serait très difficile, voire impossible, de croire qu'il n'a pas répondu sur les pelouses en cette ddernière ligne droite de la saison.

Afficher les commentaires