PSG : Mercato, Alphonse Areola évincé des plans de Naples

Rui Patricio plutôt que Areola pour Naples ? Publié par Eitel Mabouong le 28 mai 2018 à 11:22

Les conseillers de Alphonse Areola sont encore en discussion avec les dirigeants du Paris Saint-Germain en vue d'une prolongation de contrat. Ce dernier a néanmoins vu la piste menant à Naples se refermer ces dernières heures.

Rui Patricio plutôt que Areola pour Naples ?

La donne semble en faveur du PSG en ce qui concerne le dossier Alphonse Areola. Alors qu'un doute existait encore récemment, notamment avec la rumeur Gianluigi Buffon, le Français semble avoir reçu les garanties nécessaires de la part de Thomas Tuchel concernant sa place pour la saison prochaine.

Les récents échos faisaient ainsi état d'une concurrence loyale entre Areola et Buffon, en cas de venue de ce dernier au PSG dans les prochains jours. Cela malgré une expérience qui plaide largement en faveur de l'international italien. La Rai annonce ainsi que Naples, qui avait fait part de son intérêt par l'intermédiaire de Carlo Ancelotti, s'est retiré du dossier.

Naples se serait retourné sur Rui Patricio, afin de pallier le départ programmé de Pepe Reina en direction de l'AC Milan. La question reste de savoir si cette volte-face napolitaine sur le dossier Alphonse Areola est liée au fait que le PSG et le joueur sont proches d'un accord pour une prolongation de contrat (après en avoir trouvé un sur le poste de numéro 1)... Ou si le dossier était en réalité trop complexe à finaliser pour Naples.

Afficher les commentaires