Rudi Garcia est un grand admirateur de Mario Balotelli et Jacques-Henri Eyraud voudrait le satisfaire. Le président de l’Olympique de Marseille aurait formulé une proposition pour l’attaquant niçois.

L’OM a décidé de franchir le pas pour Mario Balotelli en formulant une proposition. C’est connu que Rudi Garcia souhaite avoir la saison prochaine un buteur de plus gros calibre que Kostas Mitroglou, Valère Germain et Clinton Njie. Bien sûr que ces trois attaquants ne sont pas les plus nuls au monde. Mais personne ne prétendrait que ces trois buteurs ne semblent pas assez légers pour un club aussi costaud que l’OM. Auteur de 18 buts en 28 matches de Liga, l’attaquant de l’OGC Nice a été annoncé dans plusieurs écuries, italiennes pour la plupart (Inter Milan Fiorentina, Naples, Parme).

L’OM serait le seul club hors-Serie A de cette liste de prétendants de l’ancien Citizen. Une liste qui, selon Sport, n’est d’ailleurs pas aussi fournie que les rumeurs le laissent croire. Car seuls les Parmesans auraient, comme les Marseillais, présenté une offre.

Mario Balotelli devrait donc se décider entre ses deux offres. Une décision qui pourrait tomber dans quelques jours, après le match amical entre l’équipe de France et la Squadra Azzura.

Il n’est pas dit que Rudi Garcia ne retient pas son souffle.