FC Nantes - Mercato : Emiliano Sala dans le viseur du FC Séville

Emiliano Sala attaquant du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 28 mai 2018 à 11:28

Emiliano Sala avait refusé une offre en provenance d’un club chinois lors du mercato d’hiver. Cet été, il pourrait partir du FC Nantes, tant de nombreux clubs, dont le FC Séville le lorgneraient.

Emiliano Sala envoyé sur les tablettes du FC Séville.

Beijing Renhe souhaitait s’attacher les services d’Emiliano Sala lors du mercato hivernal, mais il avait refusé de s’exiler en Chine. Le club chinois lui proposait pourtant un bon salaire estimé à 3,5 millions d’euros d’après L’Équipe.

Outre la Lazio Rome auquel son nom a été associé également, le FC Séville serait intéressé par le profil de l’attaquant du FC Nantes. Le club andalou se préparerait à faire une proposition aux Canaris pour leur meilleur buteur si l’on croit le média sévillan Estadio Deportivo.

Sala a fait la meilleure de ses saisons en 2017-2018, depuis qu’il est au FC Nantes (2015). Il a inscrit 12 buts et a offert 3 passes décisives en Ligue 1 en 35 matchs disputés. Il est sous contrat jusqu’en juin 2020. Toutefois, Waldemar Kita est prêt à lui offrir un bon de sortie cet été si le joueur de 27 ans le souhaite.

« Il y aura des mouvements, car c’est ainsi chaque saison. Il y aura sûrement Emiliano, et Préjuce Nakoulma, qui a émis à plusieurs reprises le souhait de partir », avait glissé le président du FCN dans Ouest-France, à l'issue du championnat.

Afficher les commentaires