Guingamp : Mercato, le Stade Rennais rejoint Valence sur Grenier

Clément Grenier successeur de Khazri au Stade Rennais ?

Les dirigeants de l'EA Guingamp ont ouvert la porte à un possible transfert de Clément Grenier. Envoyé au FC Valence notamment, il est aussi visé par le SRFC pour le mercato estival qui se profile.

Clément Grenier successeur de Khazri au Stade Rennais ?

Il avait été laissé de côté par le staff de Bruno Genesio pour des raisons médicales sur la première partie de saison. C'était en tout cas le discours tenu en public par l'Olympique Lyonnais, alors que l'international français clamait le contraire. En l'espace de quatre mois, Clément Grenier a pourtant prouvé qu'il était loin d'être inapte au football.

Lié à l'EA Guingamp jusqu'au 30 juin 2019, l'ancien Lyonnais ne manque pas de possibilités à l'approche du mercato estival. Il est ainsi question d'un intérêt concret de la part de "plusieurs clubs de Serie A", mais aussi du FC Valence en Espagne. Cette information a été dévoilée dans les colonnes de L'Equipe ce lundi.

Le média annonce par ailleurs que Clément Grenier disposerait également de pistes concrètes en Ligue 1. L'une d'elles mènerait au Stade Rennais d'après le quotidien. C'est ainsi le joueur de l'EA Guingamp qui pourrait avoir la préférence du staff de Sabri Lamouchi, dans l'éventualité où aucun accord ne serait trouvé pour conserver Wahbi Khazri cet été.

À noter que Grenier souhaite en priorité rejoindre un club qui dispute l'Europe en cas de départ de Guingamp. Outre le Stade Rennais, un club de Ligue 1 qualifié pour la coupe d'Europe la saison prochaine - et dont l'identité n'a pas filtré - serait également intéressé par le profil de Grenier.


Par Eitel Mabouong
Publié le 28 mai 2018 à 12:30 | mis à jour le 28 mai 2018 à 12:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp