PSG : Arsène Wenger aurait déjà choisi sa prochaine destination

Arsène Wenger envisagerait de retourner au Japon.

Désormais libre de tout engagement après son départ d’Arsenal à l’issue de cette saison, Arsène Wenger est annoncé avec récurrence du côté du PSG, dans un tout autre rôle. Aux dernières nouvelles, l’Alsacien de 68 ans aurait d’ores et déjà tranché pour sa prochaine destination.

Arsène Wenger envisage un retour au Japon

Fortement pressenti pour intégrer l’organigramme du Paris Saint-Germain dans un rôle de manager général, en soutien au nouvel entraîneur Thomas Tuchel et chargé de tout ce qui touche le sportif, Arsène Wenger pourrait finalement snober la destination française pour poser ses valises dans un autre coin de la planète. Très attaché aux Gunners, l’ex-entraîneur de l’AS Monaco aurait rejeté toutes les propositions européennes.

En effet, d’après les renseignements livrés ces dernières heures par le tabloïd britannique The Daily Mail, l’ex-patron du banc d’Arsenal FC s’apprêterait à retrouver le Japon. Ancien entraîneur du Nagoya Grampus (1994-1996), Wenger attendrait avec impatience une proposition du Japon. Très courtisé, le natif de Strasbourg aurait également des offres venues du Golf et des États-Unis.

Après la signature d’Andrés Iniesta, ancien milieu de terrain du FC Barcelone, au Vissel Kobe, le Championnat japonais pourrait donc prochainement accueillir une nouvelle grande figure du football. Un véritable coup dur en perspective pour Nasser Al-Khelaïfi et le Paris Saint-Germain.