ASSE - Mercato : La durée du contrat proposée à Gasset dévoilée

Jean-Louis Gasset, coach de l'ASSE. Publié par ALEXIS le 28 mai 2018 à 13:02

Après avoir défendu la cause de Jean-Louis Gasset lors des négociations avec les investisseurs américains, les dirigeants de l’ASSE négocient dès ce lundi la prolongation du contrat de son entraineur. Ce dernier pourrait rempiler pour trois saisons.

Un contrat de trois saisons proposé à Gasset ?

L’AS Saint-Étienne semble vouloir s’inscrire dans la durée avec Jean-Louis Gasset. Si l’on en croit les informations de Manu Lonjon, les responsables des Verts devraient proposer un bail de trois saisons au coach qui a sauvé l’équipe de la relégation l’exercice écoulé.

Un premier grand pas avait été déjà fait par Roland Romeyer et Bernard Caïazzo en faveur du technicien de 64 ans lors des négociations pour la vente du club. Les deux présidents avaient posé leur véto aux représentants du groupe Peak6 qui souhaitaient virer Gasset s’ils avaient racheté le club.

« Sainté devrait confirmer, lundi, à Jean- Louis Gasset leur volonté de le conserver. Prolongation de 3 ans évoquée. On veut aller vite du côté des Verts », a indiqué le journaliste de Yahoo Sport sur son compte Twitter.

Nommé entraineur principal à la mi-saison, le natif de Montpellier a réussi à redresser la barre des Stéphanois lors de la phase retour du championnat. Soit de la 16e à la 7e place au terme de la saison 2017-2018.

Afficher les commentaires