OL - Mercato : Liverpool, Nabil Fekir confirme les négociations

Nabil Fekir, capitaine de l'OL. Publié par ALEXIS le 28 mai 2018 à 13:35

Intérêt de Liverpool, Nabil Fekir intéresse également de nombreux clubs à l’étranger. L’attaquant de l’OL confirme des négociations avec des clubs sans les citer nommément et nie être proche des Reds.

Rendez-vous pris par l'OL et Liverpool pour Nabil Fekir.

Nabil Fekir ne cache pas son intention de rejoindre une plus grande équipe que l’Olympique Lyonnais, son club formateur. Il évoqué même des discussions avec plusieurs clubs en ce moment. Liverpool qui souhaite recruter le capitaine des Gones serait-il parmi les clubs avec lesquels les représentants du joueur sont en contact ? Ou encore, Fekir serait-il proche de Reds ?

« Je ne suis pas proche de Liverpool. Il y a des discussions avec des clubs. On va prendre le temps de réfléchir. Je laisse le temps pour faire les choses », a-t-il répondu de façon voilée dans Téléfoot sur TF1.

Néanmoins, L’Équipe croit savoir qu’un rendez-vous aurait été pris ce début de semaine entre les Reds et Lyon afin de peaufiner le recrutement du Tricolore de 24 ans cet été. Il faut rappeler que les dirigeants rhodaniens ne seraient pas prêts à lâcher le capitaine à moins de 60 M€.

Il y a quelques jours, Canal+ évoquait un accord trouvé entre les deux clubs autour d’un montant estimé à 70 M€. Une information que Jean-Michel Aulas avait démentie par la suite. À noter que Nabil Fekir est sous contrat avec le club de sa ville natale jusqu’en juin 2020. Mais il pourrait bien aller franchir un palier ailleurs.

« Il faut passer un cap. Je pense que j'ai tout donné à Lyon, on verra bien pour la suite », avait-il annoncé à l’issue de la saison.

Afficher les commentaires