Real Madrid : Mercato, l'agent de Gareth Bale va rencontrer Perez

Gareth Bale n'a pas encore demandé son départ du Real. Publié par Eitel Mabouong le 28 mai 2018 à 16:09

Gareth Bale est pressenti partant du Real Madrid à l'approche du mercato. Les représentants du joueur ont d'ailleurs rendez-vous avec Florentino Perez très prochainement afin d'évoquer l'avenir du Gallois.

Gareth Bale n'a pas encore demandé son départ du Real

Son avenir s'écrit en pointillés depuis plusieurs mois déjà. Pour certains médias madrilènes, le futur départ de Gareth Baleest entendu depuis le mois de février dernier. En dépit de cela, les représentants de l'attaquant n'ont pas encore demandé de transfert aux dirigeants du Real Madrid.

Cela pourrait très rapidement être le cas. Sky Sports annonce ce lundi après-midi qu'un rendez-vous a d'ores et déjà été programmé entre Jonathan Barnett, l'agent de Gareth Bale, et les conseillers de Florentino Perez. L'avenir de l'international gallois sera bien évidemment au centre de cette réunion, alors que le mercato estival se profile.

Malgré une tendance médiatique forte annonçant un départ, rien n'indique à l'heure actuelle que le joueur a bel et bien réclamé à ses agents de négocier son transfert du Real Madrid pour cet été.

C'est après cette rencontre entre les deux parties, et le retour de ses conseillers, que Gareth Bale sera en mesure de décider s'il désire véritablement quitter la capitale espagnole cet été. Mais également à partir de quel montant le Real Madrid pourrait être décidé à le céder… Si tant est que Florentino Perez soit ouvert à l'idée d'un départ pour le Gallois.

Afficher les commentaires