Real - Liverpool : Un protégé de Zidane envoie un message à Karius

Dani Ceballos affiche son soutien à Loris Karius. Publié par Timothée Jean le 28 mai 2018 à 17:11

Loris Karius, auteur de deux bourdes contre le Real Madrid (3-1) en finale de la Ligue des Champions, a reçu un soutien inattendu. Le milieu de terrain madrilène Dani Ceballos a affiché son soutien au gardien de Liverpool.

Dani Ceballos affiche son soutien à Loris Karius

Ce samedi en finale de Ligue des Champions opposant Liverpool au Real Madrid, Loris Karius a commis deux énormes bourdes. C’est sa relance malheureuse qui a permis à Karim Benzema, l’opportuniste, d’ouvrir le score à la 51e minute.

Alors que les Reds étaient menés (2-1), le portier allemand a laissé maladroitement le ballon filer entre ses doigts sur une frappe puissante de Gareth Bale. Un troisième but qui a anéanti les espoirs de son équipe de revenir à la hauteur du club merengue.

À la fin de la rencontre, Karius était en larmes et s’est longuement excusé. Mais cela n’a visiblement pas calmé certains fans de Liverpool qui lui ont adressé des critiques virulentes.

Le protégé de Jürgen Klopp a néanmoins reçu le soutien inattendu de Dani Ceballos. Le milieu de terrain espagnol a envoyé un message très classe au joueur des Reds. « Il est permis à tout le monde de faire des gâchis, mais il est nécessaire de se relever. Bonne chance, mon pote ! Le football accorde toujours une deuxième chance. Allons-y ! », a posté le Madrilène sur son compte Twitter.

Afficher les commentaires