Man Utd : Mercato, Anthony Martial aurait décidé de rester

Anthony Martial dans les plans de Mourinho. Publié par Eitel Mabouong le 28 mai 2018 à 16:37

Pressenti partant depuis de longs mois, Anthony Martial serait finalement en passe de jouer la stabilité sur le marché des transferts à venir. Le joueur de Manchester United aurait décidé de rester dans le nord de l'Angleterre cet été.

Anthony Martial dans les plans de Mourinho

À défaut d'avoir réussi à convaincre Didier Deschamps de l'intégrer dans la liste des 23 pour la Coupe du Monde en Russie, Anthony Martial peut se satisfaire d'être en position de force du côté de Manchester United. À un an du terme de son contrat avec les Red Devils, l'international français sortira inéluctablement gagnant de ce mercato estival 2018.



Cela pourrait ainsi passer par un transfert dès cet été, un départ libre au prochain mercato estival... Ou encore par une prolongation de contrat à Man United dans les mois à venir. S'il a refusé la dernière proposition mancunienne, Anthony Martial n'aurait pas pour autant acté l'idée d'un départ cet été.

C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes du Manchester Evening News ce lundi. Le média britannique annonce ainsi que les conseillers du joueur n'auraient pas demandé un transfert de l'international français pour le mercato qui se profile. Les dirigeants de Manchester United n'auraient quant à eux pas l'intention de lâcher le joueur cet été. Mieux encore, Anthony Martial ferait partie "des plans de José Mourinho pour la saison à venir" selon le média.

Cette source précise en effet que, contrairement à beaucoup de ses coéquipiers, retenus en Russie puis en congés, Anthony Martial aura l'avantage de pouvoir effectuer l'intégralité de la préparation estivale avec l'équipe première. Reste à savoir si cette tendance sera encore d'actualité sur le dossier Martial au début de la préparation courant juillet.