Arsenal FC : Mercato, Sokratis première recrue de l'ère Emery ?

Sokratis puis Lichsteiner pour Unai Emery. Publié par Eitel Mabouong le 28 mai 2018 à 17:00

Unai Emery devrait très prochainement enregistrer la signature de Sokratis Papastathopoulos. Le joueur du Borussia Dortmund est en passe de s'engager avec Arsenal FC à l'approche de l'ouverture officielle du marché des transferts.

Sokratis puis Lichsteiner pour Unai Emery

La défense et le milieu de terrain devraient être les principaux secteurs à renforcer pour Unai Emery sur ce mercato estival. C'est d'ailleurs dans le secteur défensif que les recruteurs d’Arsenal FC ont décidé de débuter leur campagne de recrutement.

Alors que Stephan Lichsteiner (latéral droit) est annoncé proche d'une arrivée libre chez les Gunners, Sokratis Papastathopoulos pourrait être la première recrue de l'ère Emery dans les jours à venir. Il est en effet question d'un transfert à hauteur de 15 millions d'euros pour Sokratis.

C'est en tout cas le montant que les dirigeants d'Arsenal FC entendent mettre sur ce dossier, alors que le joueur entre dans sa dernière année de contrat. Loin d'être opposés à ce transfert, leurs homologues du Borussia Dortmund réclameraient quant à eux une somme de 18 millions d'euros pour lâcher Sokratis. Un accord pourrait ainsi rapidement être trouvé entre les deux clubs selon Kicker.

La question reste de savoir si cet accord interviendra suffisamment tôt pour faire de Sokratis Papastathopoulos la première recrue de l'ère Unai Emery à Arsenal FC.

Afficher les commentaires