FC Nantes - Mercato : Peter Bosz en alternative à Gourvennec

Jocelyn Gourvennec en pole position pour succéder à Claudio Ranieri. Publié par ALEXIS le 28 mai 2018 à 17:20

Peter Bosz serait une solution de remplacement pour Waldemar Kita au cas où lui et Jocelyn Gourvennec ne trouvaient pas d’accord pour la succession de Claudio Ranieri sur le banc de touche du FC Nantes.

Kita aurait Peter Bosz sous le coude de Kita en cas de désistement de Gourvennec.

Waldemar Kita négocie avec Jocelyn Gourvennec à qui il souhaite confier l’encadrement du staff technique du FC Nantes après la démission de Claudio Ranieri. Le technicien de 46 ans est même la priorité du patron des Jaune et Vert.

Cependant, ce dernier aurait une situation de rechange au cas ou l’ancien entraineur de Bordeaux ne signe pas finalement. Presse-Océan apprend que le dirigeant est en contact avec le néerlandais Peter Bosz (54 ans). Il s’agit de l’ex-coach de l’Ajax Amsterdam (2016-2017) et du Borussia Dortmund (de juin à décembre 2017) libre de tout engagement depuis son limogeage de la tête du club allemand.

Le journal régional informe par ailleurs que Gourvennec est en train de constituer son staff. Et si tout se déroule sans obstacle, la signature de l’ex-entraineur des Girondins devait être officialisée mercredi ou jeudi.

Un plan B qui, si elle existe effectivement, pourrait mettre la pression sur le coach français de 46 ans, qui aurait été aperçu à Francfort, afin de le pousser à signer rapidement.

Afficher les commentaires