ASSE : Vente à Peak6 annulée, Romeyer à la recherche de fonds

Roland Romeyer, président du Conseil de surveillance Publié par ALEXIS le 28 mai 2018 à 17:52

À la suite de Bernard Caïazzo, Roland Romeyer a confirmé des démarches avec d’autres investisseurs, afin de rechercher des fonds après la vente annulée du club au groupe américain Peak6.

Romeyer, « ça ne s’est pas fait avec Peak6, mais on va continuer à chercher des fonds ».

Dès l’annonce de la fin de négociations avec les investisseurs américains représentés par le groupe Peak6, Bernard Caïazzo avait révélé que deux autres repreneurs étaient intéressés par l’AS Saint-Étienne.

« Il y a deux autres investisseurs étrangers qui sont entrés en contact avec la banque Lazard. On va voir ce qui va se passer à ce niveau-là », avait appris le président du Conseil de surveillance du club ligérien sur France Bleu. Après ce denier, son binôme Roland Romeyer lui a emboité le pas.

« Avec Bernard Caïazzo, on cherche de l’argent, c’est vrai. Le foot a évolué et, avec l’arrivée des Qataris, la concurrence est importante. Et l’écart se creuse. Chez les Verts, les supporters sont exigeants. Et c’est pour cela qu’il faut trouver d’autres fonds. Ça ne s’est pas fait avec Peak6, mais on va continuer à chercher », a-t-il confirmé dans des propos relayés par CentrePresseAveyron.

Comme quoi, les deux présidents pourraient se tourner vers d’autres potentiels repreneurs, afin d’apporter plus de moyens au club et lui permettre de rivaliser avec le big four de Ligue 1.

Afficher les commentaires