OL - Mercato : Aulas réagit à un RDV avec Liverpool pour Fekir

Nabil Fekir visé par Liverpool, Jean-Michel Aulas prend son temps.
Par ALEXIS
Publié le 28 mai 2018 à 19:32 | mis à jour le 28 mai 2018 à 19:38
Résultats

Jean-Michel Aulas a réagi à l’annonce de L’Équipe concernant un rendez-vous entre Liverpool et l’OL en vue d’un transfert de Nabil Fekir. Le président des Gones estime qu’il n’y a pas urgence.

Aulas, « n'a pas de rendez-vous avec les dirigeants de Liverpool » pour Fekir.

Jean-Michel Aulas a déjà prévenu les prétendants de Nabil Fekir sur ses prétentions. Il a laissé entendre que celui qui souhaite recruter le capitaine de l’Olympique Lyonnais « devra être très riche ».

En effet, le président ne compte pas transférer le joueur formé à Lyon forcément cet été. Il souhaite le conserver, afin de disputer la Ligue des Champions. Cependant, il a promis de ne pas lui fermer la porte s’il décide de rejoindre un club de son choix et qu’il y a une proposition intéressante pour toutes les parties.

Et parlant de proposition alléchante, Canal+ a fait cas d’une offre de 70 M€ des Reds pour Fekir. A la suite de la chaine de télé cryptée, c’est le quotidien de sport qui a annoncé un rendez-vous ce début de semaine entre les dirigeants du club rhodanien et leurs homologues de la formation de la Mersey. Une information démentie par Aulas.

« Je n'ai pas de rendez-vous avec les dirigeants de Liverpool. Il n'y a pas du tout d'urgence. Nous sommes parfaitement sereins », a répondu le patron des Olympiens lors de la cérémonie d'inauguration du musée du club.

« Nous essayons toujours d'aller dans le sens des joueurs. Nous l'écouterons attentivement. Nous en saurons sûrement plus après la Coupe du monde. Mais pour le moment, il est lyonnais et nous en sommes très fiers.

« C'est une grande fierté pour nous d'avoir un pur talent de la formation en équipe de France. Si Nabil souhaite jouer la Ligue des Champions dans le Groupama Stadium l'année prochaine, nous serons ravis », a-t-il poursuivi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp