Chelsea - mercato : Sarri viendrait à Londres avec trois joueurs

Maurizio Sarri - probable successeur de Conte à Chelsea Publié par Timothée Jean le 28 mai 2018 à 19:32

En contact avec Chelsea depuis plusieurs semaines, Maurizio Sarri pourrait bien débarquer à Londres. Et l'ancien coach de Naples ne viendrait pas seul puisqu’il aurait trois joueurs dans ses valises.

Sarri songerait à emmener Koulibaly, Hysaj et Albiol

Auteur d’une saison plus ou moins décevante malgré la victoire en finale en FA Cup face Manchester United, Antonio Conte devrait quitter Chelsea cet été. L’entraineur italien devrait être remplacé par son compatriote Maurizio Sarri. Alors que les rumeurs indiquaient qu'Eden Hazard aurait demandé à son coéquipier en sélection Dries Mertens d'orienter son coach vers les Blues, il semblerait que le Diable Rouge ait été parfaitement entendu.

D’après la Gazzetta dello Sport, le clun londonien et l'ex-tacticien du SSC Naples seraient tombés d'accord sur la base d'un contrat de 2 ans avec un salaire de 5,7 millions d'euros par an. Il ne resterait plus qu’à lever la clause libératoire de l’ex-entraineur de Napoli estimée à environ 8 millions d'euros. Une situation qui devrait se débloquer dans les prochains jours.

Par ailleurs, le probable successeur de Conte ne viendrait pas seul à Stamford Bridge. Selon le média italien, il souhaiterait intégrer trois de ses anciens joueurs du Stadio San Paolo. Il songerait à emmener l'arrière droit Elseid Hysaj et les défenseurs Raul Albiol, (ancien joueur du Real Madrid) et Kalidou Koulibaly.

Afficher les commentaires