Chelsea - mercato : Insigne confirme l’arrivée de Maurizio Sarri

Insigne souhaite bonne chance à Maurizio Sarri Publié par Timothée Jean le 28 mai 2018 à 20:45

Avec l'arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc du SSC Naples, Maurizio Sarri est libre et ne devrait pas tarder à rejoindre Chelsea. L’attaquant Lorenzo Insigne a confirmé l’arrivée de son ancien coach à Londres alors que rien n’est encore officiel.

Insigne souhaite bonne chance à Maurizio Sarri

À peine la saison bouclée, la valse des entraineurs a débuté dans les grands clubs européens. Après l’officialisation de Unai Emery en tant que nouveau coach d’Arsenal, ce fut le tour de Carlo Ancelotti, ancien patron du Bayern Munich, de prendre les rênes de Napoli.

Son arrivée à Naples a été une aubaine pour Chelsea qui aurait décidé de mettre le boucher double pour s’attacher ses services. Reconnu pour son très bon travail avec le club de Campanie (2e de Serie A cette saison) l’international italien est très proche de rejoindre Chelsea. Les deux parties seraient tombées d’accord sur un contrat de 2 ans selon les informations de Goal.

Lorenzo Insigne, véritable cadre du club napolitain au cours des deux dernières saisons, s’est exprimé sur ce possible transfert. Celui qui comptabilise 8 buts et 11 passes décisives en 37 matchs du championnat a confirmé que Sarri sera à Stamford Bridge la saison prochaine, dans des propos relayés par Corriere dello Sport.

« Si j'étais assis sur le banc de Chelsea, je serai heureux parce qu'il a bien travaillé avec Napoli et notre football a été apprécié par tout le monde. Je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'il y apportera sa mentalité », a-t-il déclaré.

Afficher les commentaires