OGC Nice : Italie, Balotelli suit les pas du duo M’Bappé - Mendy

Balotelli - Insigne, la nouvelle bromance d’Italie Publié par Timothée Jean le 28 mai 2018 à 21:45

Mario Balotelli, l’attaquant de l’OGC Nice a fait son come-back en sélection pour la première fois depuis quatre ans. Le buteur transalpin a retrouvé son coéquipier Lorenzo Insigne qu’il ne lâche plus et ne cesse de chambrer toute la journée à la manière de Kylian Mbappé et Benjamin Mendy en équipe de France.

Balotelli - Insigne, la nouvelle bromance d’Italie

Le retour de l’enfant prodige ? Exclu de la sélection italienne de la Squadra Azzura depuis la coupe du Monde en 2014, Mario Balotelli n'a plus disputé de matchs sous les couleurs de l’Italie éliminée pour la Coupe du Monde 2018.

Mais, l’attaquant italien, auteur de deux belles saisons avec l’OGC Nice, et a été convoqué par le nouvel entraineur de la sélection italienne Roberto Mancini pour les trois matchs amicaux face à l'Arabie Saoudite, la France et les Pays-Bas.

En attendant d’affronter les Bleus le 1er juin à Nice à l'Allianz Riviera, son jardin, Super Mario a retrouvé son ami Lorenzo Insigne. Et chaque jour, l’attaquant azuréen ne lâche pas le joueur de Naples et partage son quotidien via son compte Instagram.

Depuis la chambre que les deux Italiens partagent ensemble jusqu’aux vestiaires, en passant par les transports en commun, l’ex-buteur de Liverpool très content de revoir son coéquipier ne cesse de le chambrer dans des vidéos publiées sur les réseaux sociaux.

Afficher les commentaires